La mode pour se faire de jolies fesses

Il est possible d’avoir des postérieurs rebondis sans pour autant recourir à des fausses-fesses ou de la chirurgie. De multiples solutions simples vous aident à avoir des courbes plus prononcées, tout en vous habillant à la mode. Retrouvez quelques-unes d’entre elles ci-après.

Portez des talons et des bons dessous

Ce n’est plus un secret pour personne, les talons ressortent les fesses. Ils vous font gagner de la hauteur tout en sculptant votre corps. L’effet « push-up » est palpable avec des modèles de 6 cm seulement. De plus, ces chaussures vous musclent les mollets. Vous pouvez également raffermir vos fessiers à la manière d’un soutien-gorge. Il suffit de porter une bonne culotte pour bien les garder en place. Privilégiez le boxer qui épouse votre anatomie à la merveille et lui donne de la tonicité.

Préférez les tailles hautes et les coupes ajustées

Un pantalon taille haute maintient vos fesses fermes et bien à l’endroit. De plus, cette coupe vous allonge la silhouette. Vos postérieurs paraîtront plus ronds. Veillez à choisir un modèle pas trop serré. Optez pour les vêtements qui correspondent à votre corpulence du moment. Ne vous fiez pas aux pointures. Oubliez les achats sans essayage. Les mêmes conseils tiennent pour les jupes droites et les salopettes. Une autre astuce consiste à porter une ceinture. Cela permet de marquer la taille pour ressortir votre hanche.

Choisissez avec soin les matières de vos habits

Les matières ont une incidence sur la silhouette. Elles devront être choisies en fonction de la morphologie. Dans tous les cas, fuyez les tissus trop mous ou trop fins. C’est dommage pour les pantalons en coton ou lin qui ne retiennent pas vos fessiers assez fermement. S’ils donnent l’impression de flotter, il faut définitivement les abandonner. A la place, vous devriez porter du denim. Sachez que les poches arrière d’un jean procurent une sensation de volume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.