Mykita, la référence du chic

Raisonnant comme un héros de manga japonais, le nom de la marque Mykita vient surtout d’Allemagne et issue de l’initiative de 4 Allemands considérés comme de véritables génies en terme de design de lunettes.

Le raffinement sur les yeux

La vraie élégance et la classe semblent se refléter dans les produits de la marque Mykita avec des lunettes raffinées et qui mettent en avant la beauté de chacun de ses porteurs. En effet, par leurs esthétiques et le niveau de qualité de chacune des lunettes qu’elle conçoit, la marque Mykita affirme la créativité en apportant une réelle beauté sur les sujets porteurs. Par ailleurs, si actuellement les designers des grandes marques se ruent pour apporter le style rétro et vintage sur les montures de lunettes mises sur le marché, Mykita elle, se positionne sur des produits qui affichent un style très contemporain et très industriel. Ce qui fait son authenticité également, c’est qu’à travers l’association du design de la monture et de la caractéristique des verres, la marque affirme une élégance artistique pour donner aux porteurs un air classe et poétique.

Une conception très légère

Les lunettes de la marque Mykita continuent d’évoluer. Et pour cette année 2016, elle se positionne sur une technologie avant-gardiste avec un design appelé payday advance faxless. Par principe, tous les modèles de lunettes développés par la marque avec cette technologie ne disposeront plus ni de vis ni de systèmes de jointures. De ce fait, pour apporter encore plus esthétisme à ses lunettes, la marque va travailler sur une matière unique et un processus unique dans la découpe de la monture. Une technique qui apportera encore plus de liberté sur les produits de la marque et une aubaine puisque les porteurs ne sentiront même pas qu’ils ont quelque chose sur leurs nez. Enfin, le style de monture apporté par cette technologie permettra aux porteurs de choisir le bon modèle. Ainsi, chaque modèle s’adaptera parfaitement à la forme du visage de ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *