Miimo, la tondeuse à gazon de Honda

La tondeuse robotisée est une merveilleuse invention. Voici un outil qui vous permettra de tailler votre pelouse en toute simplicité, praticité et surtout sans aucun effort. Puisqu’il est programmable, vous pouvez prendre le plaisir de faire autre chose en attendant. Face à tous ces avantages, qu’en est-il de son efficacité et comment l’utiliser ?

Miimo, efficace avec une découpe de qualité

Honda nous offre ici une machine très performante : son fauchage est assuré par 3 lames pivotantes, très solides, affûtées et homogènes. Notez que ses lames sont flexibles et pliables. Il est équipé d’un moteur de 56W : assez puissant pour ne pas perdre de vitesse en pente lors de la coupe, assurant un travail de haute qualité. Le robot coupe environ 3 cm d’herbe à chaque passage, pour assurer que sa qualité sera la meilleure. La hauteur peut également réglable jusqu’ à 6 cm. Un aspirateur est fixé au-dessus de ses lames, de sorte que l’herbe fraîchement coupée est aspirée vers le haut et retombe en fines particules de manière très homogène. En effet, cet appareil est également utilisé pour faire des engrais naturel et ne laisse aucune trace dans le jardin.

Ergonomique et pratique

La Honda Miimo 300 est une superbe tondeuse robotisée. Sa coque blanche est en matière résistant aux rayures et aux chocs. Ce robot dispose d’un panneau de commande agréable où les temps de tonte peuvent être programmés et déverrouillés à l’aide du code PIN approprié. Si elle est soulevée, la Honda Miimo 300 sonne une alerte et s’arrête immédiatement. Veuillez noter qu’il est indispensable de saisir à nouveau le code PIN pour pouvoir l’utiliser à nouveau. Cette tondeuse robotisée de dernière génération utilise des batteries Lithium-Ion d’une efficacité incomparable. Elle est évidemment capable de se recharger sur son berceau, sans intervention humaine ; laisser 45 minutes d’autonomie pour 30 minutes de charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *